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WEBINAIRE : Mises à jour 2021 sur le plaidoyer de l'ACTA, les derniers développements et réponse à la crise

jeu. 21 janv. 2021 13:30 - 14:30 EST

Alors que nous prévoyons de renforcer 2021, veuillez-vous joindre à Manon Martel, directrice, services aux membres de l’ACTA, pour obtenir une mise à jour sur les priorités de l’ACTA en matière de défense des intérêts, y compris les mesures à prendre en réponse à la crise de notre industrie, les avis aux voyageurs du gouvernement, les vaccins, les restrictions à la frontière et les protocoles d’essai. Découvrez les derniers développements en matière de lobbying de l’industrie du voyage avec le gouvernement ainsi qu’un résumé des programmes de répit financier offerts par, Pascal Rochette, auditeur, CPA chez Martin & Cie

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VIDÉO : un message d'encouragement de... Manon Martel
À l'initiative de PAX, Manon Martel, directrice régionale de l’ACTA au Québec, a publié un message vidéo pour l'industrie touristique canadienne en réponse à la pandémie de COVID-19 au Canada.

Plus de détails. 

Contribuer au fonds de recouvrement de l'ACTA pour le plaidoyer Covid-19
D’importantes activités de lobbying devront se poursuivre au cours des prochains mois, pendant que nous nous occupons de la crise du COVID-19 pour faire en sorte que les agences de voyages, leurs employés et les entrepreneurs indépendants soient une priorité.

Aidez ACTA à vous aider et faites un don au Fonds de plaidoyer de l'ACTA dès aujourd'hui!

Avec la persistance de la deuxième vague de la COVID-19, 2021 est source d’espoir et de nouvelles décevantes pour l’industrie du voyage
Lorsque 2020 tirait à sa fin, nous pensions voir une lueur d’espoir grâce à la distribution du vaccin et le lancement de projets pilotes et de tests de dépistage rapides dans certains aéroports sélectionnés.

Cependant, le début de 2021 vient d’assener un autre puissant coup à l’industrie et ses agents de voyages. En effet, le gouvernement fédéral a annoncé la veille du jour de l’An que des tests de dépistage seraient obligatoires pour les passagers avant que ceux-ci puissent s’envoler vers le Canada. Cette nouvelle nous laissait qu’une semaine pour tout préparer. 

L’ACTA était terriblement déçue par le manque flagrant de consultation avec l’industrie du voyage concernant la possibilité de bien mener ce plan.

Lire l'avis complet.


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