ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

https://acta.ca/fr/education

Cliquez ici pour Portail COVID-19

– Campagne d'envoi de lettres

Avis
Trousse de réouverture – Prêt à voyager
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Programmes d'aide financière du gouvernement
– Mise à jour du portail COVID-19
– Autres programmes d'entreprise


Webinaire : Exploiter TAAP. Vendre de nouvelles expériences dans une période sans précédent
Avec tant d'incertitude dans l’industrie du voyage, une chose est sûre : nous devons nous soutenir les uns les autres. Nous sommes conscients du grave traumatisme subi par notre secteur et, bien que nous soyons forts et résistants, nous sommes en train de vivre de nouvelles expériences dans une période sans précédent.

Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif de l'ACTA pour être en mesure d’en savoir plus sur Expedia TAAP. Qui sont-ils et comment ils peuvent vous aidez à maximiser vos ventes.
 

Inscrivez-vous ici


Cliquez ici, pour plus webinaires

Cliquez ici, pour webinaires sur demande

VIDÉO : un message d'encouragement de... Manon Martel
À l'initiative de PAX, Manon Martel, directrice régionale de l’ACTA au Québec, a publié un message vidéo pour l'industrie touristique canadienne en réponse à la pandémie de COVID-19 au Canada.

Plus de détails. 

Contribuer au fonds de recouvrement de l'ACTA pour le plaidoyer Covid-19
D’importantes activités de lobbying devront se poursuivre au cours des prochains mois, pendant que nous nous occupons de la crise du COVID-19 pour faire en sorte que les agences de voyages, leurs employés et les entrepreneurs indépendants soient une priorité.

Aidez ACTA à vous aider et faites un don au Fonds de plaidoyer de l'ACTA dès aujourd'hui!

Aidez-nous à vous aider - joignez-vous à nous!

ACTA a salué la prolongation par le gouvernement de la subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC), comme il s'y est engagé dans le discours du Trône du 23 septembre 2020, un programme essentiel que nous défendons depuis longtemps au nom des agences de voyages canadiennes.

Le gouvernement s'est également engagé à soutenir davantage les industries qui ont été les plus touchées par la pandémie, notamment l’industrie du voyage et le tourisme. Cependant, les efforts de l'ACTA ne s'arrêtent pas là. En fait, nous venons d'entrer dans la prochaine étape d'un vaste lobbying visant à garantir que les agents de voyage participent le plus longtemps possible à tous les types d'aide financière.

Nous savons que les agences de voyages sont résistantes et qu'elles prospéreront avec le temps, mais nous avons besoin du soutien du gouvernement pour nous aider à traverser cette période difficile. ACTA aura bientôt plus d’informations sur la prochaine phase de notre campagne de plaidoyer. Restez à l’affût !


 

 Suivez-nous!