ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail COVID-19

– Campagne d'envoi de lettres

Avis
Trousse de réouverture – Prêt à voyager
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Programmes d'aide financière du gouvernement
– Mise à jour du portail COVID-19
– Autres programmes d'entreprise


Webinaire : L’accréditation IATA ou comment réduire le fardeau financier des agents de voyages durant la crise

10 novembre 14h30

ACTA et IATA sont fiers de s’associer afin d’offrir un webinaire exclusif, à vous - les agents de voyages, sur la mise à jour concernant les derniers développements du programme d’accréditation de IATA et ses bénéfices durant la crise de la Covid-19.

Inscrivez-vous ici


Cliquez ici, pour plus webinaires

Cliquez ici, pour webinaires sur demande

VIDÉO : un message d'encouragement de... Manon Martel
À l'initiative de PAX, Manon Martel, directrice régionale de l’ACTA au Québec, a publié un message vidéo pour l'industrie touristique canadienne en réponse à la pandémie de COVID-19 au Canada.

Plus de détails. 

Contribuer au fonds de recouvrement de l'ACTA pour le plaidoyer Covid-19
D’importantes activités de lobbying devront se poursuivre au cours des prochains mois, pendant que nous nous occupons de la crise du COVID-19 pour faire en sorte que les agences de voyages, leurs employés et les entrepreneurs indépendants soient une priorité.

Aidez ACTA à vous aider et faites un don au Fonds de plaidoyer de l'ACTA dès aujourd'hui!

L’Association canadienne des agences de voyages se réjouit des modifications apportées au programme de réduction des loyers commerciaux et au CUECL’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) accueille favorablement la décision du gouvernement fédéral qui consiste à prolonger et à modifier le programme de réduction des loyers commerciaux. La version revampée du programme des loyers commerciaux contribuera jusqu’en juin 2021 au paiement du loyer des entreprises qui ont encaissé une perte de revenus pendant la crise en assumant jusqu’à 65 pour cent des coûts de loyer ou d’intérêts sur l’hypothèque des entreprises dont les revenus ont chuté de 70 pour cent ou plus. Contrairement au programme d’Aide d’urgence du Canada pour le loyer commercial, le programme d’aide revampé sera directement accessible aux occupants.

Lire l'avis complet.

 Suivez-nous!