Communiquer – Assurer à nos membres les informations, contacts et programmes dont ils ont besoin pour être plus efficaces

L’ACTA offre des occasions aux membres d’accéder aux renseignements, aux outils d’affaires et aux programmes requis pour accroître leur efficacité et pour faire du réseautage avec des pairs dans le but d’échanger des idées, des pratiques exemplaires et des expériences.

Outils d’affaires et programmes

  • Parmi les outils d’affaires nouveaux et actualisés en 2018, on retrouve des conseils et des pratiques exemplaires portant sur la fraude, la conformité à la PCI DSS, l’embauche d’agents indépendants et la vente d’assurances maladie de voyage aux résidents de l’Alberta.
  • Le programme de la carte de membre de l’ACTA a été élargi pour inclure memberperks, qui offre plus de 2 500 avantages exclusifs de marques et de fournisseurs locaux. Nous vous donnons ainsi accès à des économies pour votre entreprise et vos employés.

Événements sectoriels – Élargissez vos connaissances au sujet de l’industrie des voyages, des partenaires et des fournisseurs associés, et discutez avec vos pairs.

  • Des événements exceptionnels de réseautage ont été planifiés partout au pays. Il s’agit notamment de conférences, d’activités éducatives, d’événements de reconnaissance, de tournois de golf, de visites culinaires et de visites d’aéroports.