Appel à tous les membres à poser leurs questions!

Chers membres de l’ACTA,

Alors que l’ACTA continue de travailler le plus possible pour vous fournir autant d’information, de formation de ressources et de perfectionnement professionnel, nous cherchons également différentes avenues et options pour faciliter et mobiliser nos membres de toutes les façons possibles. Nous vous remercions de votre soutien et de votre engagement

L’ACTA organisera des balados au cours des prochaines semaines afin de vous fournir de l’assistance, des informations et des ressources supplémentaires à nos membres, alors que nous continuons à naviguer à travers la COVID-19 et sur le chemin vers la reprise. L’ACTA appelle tous les membres et recherche à l’avance vos questions pour ces prochains podcasts d’ici le 15 mai 2020.

Nous vous demandons de soumettre vos questions d’ici le 15 mai 2020 à msantos@acta.ca. Veuillez utiliser la ligne d’objet suivante : Questions sur les balados, appel aux membres.

Balados offerts :

21 mai 2020 - Programmes gouvernementaux pour les entreprises et les finances

À la demande générale, nous organiserons un balado pour répondre aux questions que les membres pourraient avoir ou sur lesquelles ils souhaiteraient obtenir des informations concernant les mises à jour des programmes gouvernementaux sur les affaires et les finances. 

5 juin 2020 – IATA
Alors que l’industrie du voyage, les conseillers en voyages et les agences de voyages se dirigent vers la reprise, de nombreux membres se sont renseignés sur l’IATA et sur la façon dont ils procèdent et travaillent avec les compagnies aériennes pendant la COVID-19, et sur la façon dont ces mesures peuvent aider l’industrie du voyage, les conseillers en voyages et les agences de voyages. Cette compréhension et ces informations aideront les membres à comprendre ce que fait l’IATA et comment les membres peuvent procéder à temps.

Alors que l’ACTA continue de travailler pour vous fournir autant d’information, de formation et de perfectionnement professionnel, de ressources, nous continuons de chercher des moyens de faciliter et de mobiliser nos membres de toutes les façons possibles. Nous vous remercions de votre soutien et de votre engagement.