Nouveau membre Allié de l’ACTA Cominité Martiniquais de Tourisme

Réunissant élus, représentants d’organismes publics et chefs d’entreprises du monde du tourisme, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) œuvre à la mise en valeur de la Martinique auprès du grand public et à la promotion de la destination auprès des professionnels.

Créé le 9 juillet 2003 par les collectivités régionale et départementale de la Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme (Établissement Public Industriel et Commercial), est l’outil institutionnel chargé du développement touristique de la Martinique. Il est l’acteur principal pour toutes les questions de développement et de promotion touristique de la Martinique.

Le Bureau Amériques du CMT est ainsi responsable de la conception, de la mise en place, et de la coordination de tous les aspects de la promotion touristique de la Martinique sur l’Amérique du Nord (États-Unis et Canada), l’Amérique latine et la Caraïbe. Implantée à Montréal, l’antenne canadienne du CMT veille à l’application pour le Canada des stratégies et directives du CMT.