Mary Jane Hiebert, Région du Manitoba et Nunavut, Présidente

Mary Jane Hiebert a commencé sa carrière en voyages en 1994, avec l’achat de Harvest Travel Ltd. à Steinbach, Manitoba. Auparavant, elle travaillait comme agente de prêts aux consommateurs à la The Steinbach Credit Union.

En 2009, Mary Jane a fusionné Harvest Travel avec Holiday Travel à Steinbach. En 2014, Holiday Travel a été acquise par Canada One Travel, où elle a continué de remplir son rôle de directrice.

Mary Jane est membre active de l’ACTA depuis 1994, et a siégé au conseil régional du Manitoba depuis 2006, au poste de présidente depuis 2010. En 2010, elle a été choisie comme représentante du conseil du Manitoba pour le conseil national de l’ACTA, où elle siège actuellement en tant que vice-présidente.

Durant son mandat au conseil national de l’ACTA, Mary Jane a participé au comité de la planification stratégique et du travail du conseil en 2012, et à nouveau en 2014-2015. Elle a participé à la révision des règlements administratifs de l’ACTA en 2014, et est nouvellement membre du comité d’étude des mandats.

En plus de son engagement continu envers le conseil régional et le conseil d’administration de l’ACTA, Mary Jane siège aussi au conseil d’administration de l’Eastman Education Center et le comité de planification pour le festival Summer In The City, à Steinbach.