Valeur des agences de voyages corporatives

L’Association canadienne des agences de voyages corporatives (CCTA) défend les intérêts des agences de voyages corporatives et cherche à faciliter des relations significatives et durables avec les fournisseurs et les clients de ce type de voyages. En outre, la CCTA entend devenir le réseau partenaire de choix des fournisseurs tout en aidant les entreprises à optimiser leurs investissements de voyage. 

Valeur de la CCTA

Les membres de la CCTA ont l’expérience, l’influence et la voix nécessaires pour générer de la valeur et susciter le changement dans le domaine des voyages corporatifs au Canada.

Tendances clés

Le domaine des voyages corporatifs a subi et continue de subir des changements transformationnels.

Le coût des voyages continue de grimper, alors que les hôteliers et les compagnies aériennes enregistrent une demande et des revenus record à l’échelle mondiale.

Les offres d’économies partagées continuent de faire pression sur les entreprises pour qu’elles apportent des solutions aux besoins changeants des voyageurs.

Les attentes de la génération du millénaire, les applications sophistiquées pour consommateurs et l’accélération de l’innovation technologique poussent les entreprises à améliorer l’expérience de leurs voyageurs d’affaires.

Les compagnies aériennes et les hôteliers poursuivent leurs efforts résolus pour attirer directement les grands voyageurs d’affaires lucratifs.

La poursuite de la consolidation de l’industrie exercera une pression supplémentaire sur le choix et les coûts futurs.


Valeur pour les entreprises

La CCTA défend la valeur des agences de voyages corporatives.

  • Réduction des coûts : Les agences de voyages corporatives ont la capacité d’amasser, de surveiller et d’analyser les coûts des voyages et la capacité plus large d’identifier et de concrétiser des possibilités de réduction des coûts pour les entreprises.
  • Solutions de programme de voyage améliorées : Les agences de voyages corporatives élaborent les solutions de demain, avec une plus grande flexibilité et rapidité pour réserver et facturer des voyages 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi qu’une expérience utilisateur robuste au contenu intégré axée sur le consommateur.
  • Amélioration des politiques de voyage : Les agences de voyages corporatives ont de l’expérience dans l’élaboration de politiques d’entreprise et permettent aux entreprises d’utiliser les meilleures pratiques en matière de voyages afin de maximiser l’efficacité et la productivité des employés en déplacement.
  • Partenaires en gestion du risque : Les agences de voyages corporatives veillent à ce que la sécurité soit l’aspect fondamental des voyages corporatifs.

Valeur pour les fournisseurs

La CCTA offre une tribune permettant de dialoguer avec les plus importantes agences de voyages corporatives afin de discuter des principales préoccupations et possibilités de l’industrie

  • Relations : La CCTA établit de solides relations de collaboration avec ses principaux fournisseurs.
  • Trafic haut de gamme : Les voyages corporatifs continuent d’être le secteur le plus rentable du marché.
  • Accès direct au réseau : La CCTA vise à être le réseau de distribution de choix des fournisseurs.
  • Données et informations : La CCTA fournit une boucle de rétroaction puissante, comprenant notamment des informations clés sur les préférences des voyageurs et le marché canadiens.

Valeur pour l’industrie

La CCTA prône et favorise le changement dans l’industrie en s’associant avec d’autres intervenants de l’industrie.

  • Partenariats : La CCTA s’associe à l’ACTA pour impulser un changement progressif dans l’industrie.
  • Voix des agences de voyages corporatives : La CCTA travaille activement avec les chefs de file de l’industrie pour faire entendre la voix des agences de voyages corporatives sur des questions pertinentes pour les entreprises et les voyageurs canadiens.