Glenda Hunter

Glenda a commencé sa carrière dans l'industrie du voyage en 1978 en travaillant chez Atlas Travel dans The Lord Nelson Arcade. En 1982, elle travaillait comme directrice adjointe de Voyages Maritimes sur la rue Barrington, puis a été promue au poste de directrice de la succursale de Barrington Place, devenue la plus importante de leur vaste réseau de plus de 70 succursales (à l'époque).

En 2004, une opportunité s'est présentée en tant que responsable des comptes clés chez My Travel, représentant Sunquest, Holiday House, Alba Tours et Network. Ce changement s’avérait intéressant pour Glenda et lui a permis de mieux comprendre le commerce de gros.

En juillet 2005, Glenda a eu le privilège de signer un contrat de six mois avec les Services de soutien au personnel et aux familles des Forces canadiennes. Glenda était une coordonnatrice de voyages travaillant au camp Julien de Kaboul, en Afghanistan, aidant les membres des Forces canadiennes à réserver leurs congés chez eux ou dans un lieu tiers. D'un point de vue personnel, ce rôle a été l'un des plus épanouissants et lui a procuré le plus grand sentiment d'accomplissement de sa carrière.

De retour à Halifax en décembre 2005, Glenda a obtenu, après quelques mois sabbatiques, le poste de directrice du centre de voyages de CAA à Halifax. Glenda occupe maintenant le poste de vice-présidente, vente au détail et service. CAA Atlantique compte 8 succursales et tous les directeurs, les gestionnaires en voyages régionaux et les gestionnaires de groupes / coordinateurs de groupes, relèvent tous de Glenda.

Même s’il s’agit là d’une responsabilité majeure, Glenda s’engage à façonner l’industrie en donnant son temps au conseil régional de l’ACTA et se réjouit de la possibilité de siéger au conseil d’administration de l’ACTA.