Campagne d’envoi de lettres | 9 septembre

Lancement de la nouvelle campagne d’envoi de lettres – NÉCESSITÉ D'UNE AIDE SPÉCIFIQUE POUR LE SECTEUR DES AGENCES DE VOYAGES

Plus tôt cette semaine l’ACTA à annoncer une nouvelle campagne d’envoi de lettres pour « demander » une fois de plus au gouvernement d’apporter une aide spécifique au secteur des agences de voyages.  

La lettre est maintenant disponible sur le site web de l'ACTA. Des instructions pas à pas ont été fournies pour vous guider dans cette importante initiative.

Nous savons que l'industrie du voyage accusera un retard sur les autres industries lorsque viendra le temps de la reprise et nous demandons au gouvernement de lui verser une aide même après la mi-juin, alors qu’on prévoit la réouverture de la plupart des autres entreprises. Nous voulons nous assurer que les conseillers et les agences de voyages ne seront pas laissés pour compte dans l’aide spécifique, dans les secteurs plus larges du voyage –incluant les compagnies aériennes, destinations, hôtels, attractions, et les restaurants.

L’ACTA demande aux membres de l'industrie de continuer de retransmettre les messages des médias sociaux de l'ACTA sur Twitter. Twitter est le média social de prédilection du gouvernement et de la tribune de la presse parlementaire et c’est la raison pour laquelle nous en avons fait notre outil de communication préféré pour diffuser nos messages.

Vous trouverez l’ACTA sur Twitter @ACTACanada

Campagne téléphonique

Nous procédons également au lancement d'une campagne téléphonique et nous vous demandons d’appeler votre député. Vous trouverez bientôt un texte à cet effet sur le site Web de l'ACTA.

Nous savons que vous êtes à la fois stressés et occupés, mais nous vous prions d’envoyer ces lettres DE TOUTE URGENCE. Nous devons continuer d’exercer des pressions au nom des agences de voyages et conseillers en voyages au cours des jours et des mois à venir.

Visitez le site à l'adresse actafr.ca et cherchez la rubrique « CAMPAGNE D’ENVOI DE LETTRES » sur la page d'accueil où vous trouverez les instructions détaillées, incluant des liens menant aux sites Web où vous trouverez les coordonnées des représentants fédéral et provincial dans votre circonscription.

Merci de votre participation!